The-Sex-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Sex-Addict

Un forum sans tabou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 les policiers pervers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adèle
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

les policiers pervers Empty
MessageSujet: les policiers pervers   les policiers pervers Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:55


Bonjour, je m'appelle Alexandra et il m'est arrivé une histoire extraordinaire. Je suis allée à Miami, aux USA avec des amis pendant les vacances.

Le deuxième soir, je suis sortie avec mon ami, dans une boîte et nous avons fait la fête. Nous avons bu beaucoup aussi, tellement que quand nous sommes sortis, Patrick, mon ami, avait envie de faire l'amour. Je le lui ai promis pour l'hôtel, mais il a voulu le faire sur un banc, dans un parc. Il commençait à me tripoter les seins et je sentais l'excitation me gagner. Sans réfléchir plus, j'ai cédé et je me suis déshabillée, tout comme lui.

Je pris d'abord sa queue dans ma bouche et je commençais à le pomper. Après quelques instants il la retira d'entre mes lèvres et la dirigea vers ma chatte. C'est à cet instant qu'on entendit une et qu'un véhicule se gara juste à coté de nous. Deux policiers sortirent de la voiture et se dirigèrent vers Patrick. Ils lui passèrent des menottes et le poussèrent dans la voiture. Je fus moi aussi entravée puis ils me plaquèrent par terre. L'un des policiers commença à me sodomiser brutalement, moi qui n'aimais pas ça. Puis, quand il eut craché son sperme dans mon cul, l'autre policier pris sa place. Je commençais à crier et à pleurer, mais le premier mis sa queue dans ma bouche et entama un mouvement coulissant. J'avais les larmes aux yeux. En peu de temps, ils me remplissent de leur semence, l'un dans le cul et l'autre dans la bouche. J'avais mal au cul, mais, bizarrement, mon corps en redemandait.

Quand ils me traînèrent vers la voiture, je leur dis que j'en voulais plus. Ils n'en revenaient pas. Alors ils me remirent les menottes et un des policiers me pénétra tellement vite que j'ai ressenti une douleur. Mais je retenais mes plaintes pour ne laisser paraître que le plaisir qui m'étreignait. Le deuxième flic me pénétra par derrière. Après quelques minutes de ce sandwich, ils ont éjaculé chacun à leur tour.

Un peu plus tard, au poste de police, mon ami fût incarcéré dans une cellule et on me traîna dans le bureau du commissaire. Là, plusieurs policiers entrèrent et se déshabillèrent tous. Je fus prise à nouveau par tous les trous. Malgré la fatigue qui me gagnait, ils continuaient à me baiser. J'avais très mal. S'apercevant de mon malaise, les derniers lâchèrent leur jus dans mon ventre.

Je fus amenée dans la cellule de mon ami, couverte de sperme. Je m'endormis à coté de lui. Le lendemain matin, nous nous sommes retrouvés dans une chambre d'hôtel et Patrick me demanda pourquoi j'étais dans cet état. Me souvenant, avec honte, de la nuit de plaisir et de douleur que je venais de passer, je n'ai pas osé lui répondre et j'ai feint l'amnésie.

Nous sommes repartis en France à la fin de nos vacances, mais ma vie fût bouleversée par cet épisode troublant.
Revenir en haut Aller en bas
jpeg2505
Petit nouveau
Petit nouveau
jpeg2505


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : paris
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 18/09/2007

les policiers pervers Empty
MessageSujet: Re: les policiers pervers   les policiers pervers Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:06

ton histoire est sympa mais pas exaltant en plus trop brutal .
Revenir en haut Aller en bas
 
les policiers pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Sex-Addict :: Sexualité :: SexFics-
Sauter vers: