The-Sex-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Sex-Addict

Un forum sans tabou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 France-Angleterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stevie-g
Petit nouveau
Petit nouveau
stevie-g


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:18

Bon le petit topic du match que j'attendais le plus (à égalité que le Angleterre-Australie) mais là en plus c'est chez l'ennemi intime lol! , alors je chanterais de toutes mes forces le : SWING LOW SWEET CHARIOT COMIN FOR TO CARRY ME HOME sunny
Revenir en haut Aller en bas
~~Miss_Braguette~~
Admin
~~Miss_Braguette~~


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 09/05/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:32

je regarderai rien que pour voir la defaite des anglais mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sex-addict.1fr1.net
stevie-g
Petit nouveau
Petit nouveau
stevie-g


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:37

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... putain si ils perdent contre la France rien ne pourra me consoler même pas une partie de jambes en l'air :'( (quoique une partie de jambes en l'air à 4h du matin c'est PTET possible)
Revenir en haut Aller en bas
~~Miss_Braguette~~
Admin
~~Miss_Braguette~~


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 09/05/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:21

pourquoi a 4heur du mat et pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sex-addict.1fr1.net
DiDi La S@DiQuEuE
Admin
DiDi La S@DiQuEuE


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Tu vois la pampa? Bin a gauche
Emploi : Fumiste pro
Date d'inscription : 11/05/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:05

ON VA GAGNER CHERCHE PAAAAAAAAAAAS!!!!
Déja on mène, bon ok que d'un point mais c'est déja ça ... NIak on va vous avoir, on a une revanche à prendre ^^
Aller Chouchou t'inquiètes pas c'est pas grave si vous perdez :p

... Si c'est la France qui perd je vais me taper l'affiche moi ^^ mais bon on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
DiDi La S@DiQuEuE
Admin
DiDi La S@DiQuEuE


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Tu vois la pampa? Bin a gauche
Emploi : Fumiste pro
Date d'inscription : 11/05/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:50

Ok je me tape la honte ^^
Vos avez gagner, j'ai les larmes aux yeux, je suis dégoutée mais c'est ça qui fait la beauté du sport, rien n'est jaimis gagné ...
Bon bin alors je crois que je dois dire bravo aux Anglais ... C'est dur la, j'ai les larmes et le nez qui coule (hm c'est sex ce que je dis la) ... Putain trop la déprime la, c'est mort ...
Au moins on aura gagner une chose, on a mis fin à 8 ans de défaite face aux Blacks ...

Pardon mais la faut que j'aille me pendre dans la cave ... J'ai pas de cave, c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
stevie-g
Petit nouveau
Petit nouveau
stevie-g


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:05

DANS LE CUL LOL

Le Zizi était Anglais et le Cul était Bleu lol

Magnifique Wilko à la fin du match et j'ai plus de voix après avoir crié et chanté dans les 12 dernières minutes dans le pub anglais Smile hahaha trop bandante cette soirée


Et por Cindy, 4 h du mat, c'est l'heure ou la deception commence a laisser place au cul lol et encore c'est pas tout le temps le cas, des fois c'est une semaine qu'il me faut pr me remmettre sur pied lol
Revenir en haut Aller en bas
DiDi La S@DiQuEuE
Admin
DiDi La S@DiQuEuE


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Tu vois la pampa? Bin a gauche
Emploi : Fumiste pro
Date d'inscription : 11/05/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:48

J'avou on a vu du Grand Wilko
Ca m'écorche la bouche de la dire mais vous avez mérité de gagner ... Franchement vous devriez avoir honte d'avoir fait pleurer Chabal, Clerc, Elissalde ... Toute l'équipe quoi ... Bon bin on verra la finale, évidemment j'espère que les Anglais vont perdre Very Happy Même si on va voir cette fois pleurer le Prince Harry ^^ Bref
Revenir en haut Aller en bas
~~Miss_Braguette~~
Admin
~~Miss_Braguette~~


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 09/05/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

stevie-g a écrit:
Et por Cindy, 4 h du mat, c'est l'heure ou la deception commence a laisser place au cul lol et encore c'est pas tout le temps le cas, des fois c'est une semaine qu'il me faut pr me remmettre sur pied lol

ptdr j'y crois pas du tout a ce que tu me dis là, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sex-addict.1fr1.net
stevie-g
Petit nouveau
Petit nouveau
stevie-g


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:09

~~Miss_Braguette~~ a écrit:
stevie-g a écrit:
Et por Cindy, 4 h du mat, c'est l'heure ou la deception commence a laisser place au cul lol et encore c'est pas tout le temps le cas, des fois c'est une semaine qu'il me faut pr me remmettre sur pied lol

ptdr j'y crois pas du tout a ce que tu me dis là, c'est normal?

Ouai c'est normal lol, c'est mon cerveau qui se derègle (vous les filles vous avez les regles nous on se dereglent ok c po marrant lol) et puis pendant la nuit qui n'a jamais eu envie de baiser en se levant tard dans la nuit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiDi La S@DiQuEuE
Admin
DiDi La S@DiQuEuE


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Tu vois la pampa? Bin a gauche
Emploi : Fumiste pro
Date d'inscription : 11/05/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:03

Stevie tu sors --->
Non mais niveau blague pas drôle sur ce coup t'as fais fort ^^
Bref pour répondre à ta question euh bin je crois que ça arrive à beaucoup de gens ce genre d'envie subie au milieu de la nuit, je pense même que certain se réveille pousser par des envies de baisouilleries nocturne ^^ Ca peut empêcher de dormir ces choses la ^^
Revenir en haut Aller en bas
stevie-g
Petit nouveau
Petit nouveau
stevie-g


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:04

c'est clair mais c'est pas mal lol, avoir une grosse envie d'un coup et BOOM BOOM au travail Smile

On apelle ca passer "une bonne nuit" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DiDi La S@DiQuEuE
Admin
DiDi La S@DiQuEuE


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Tu vois la pampa? Bin a gauche
Emploi : Fumiste pro
Date d'inscription : 11/05/2007

France-Angleterre Empty
MessageSujet: Re: France-Angleterre   France-Angleterre Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:44

Et bin petit chou il ne te faut pas grand chose pour passer "une bonne nuit" ^^
Tirer un coup au milieu de la nuit et HOP HOP HOP t'es au taket, parfaitement en état de te faire une bonne journée ... Qui a dit que l'amour n'avait pas de vertue thérapeutique sur la bonne humeur?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
France-Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Sex-Addict :: Sexualité :: Chat-
Sauter vers: